lundi 5 octobre 2015

The serial crocheteuses & more n°294.

Des feuilles bonhomme...
Les autres participations c'est ici.

16 commentaires:

  1. hi,hi trop mignonnes

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes et toutes drôles !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée, elles sont très rigolotes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, elles sont trop mignonnes ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Charmantes ! Jolie galerie !

    RépondreSupprimer
  6. Oh !!! Je les aime toutes !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh ! mais que c'est chouette, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Quel adorable trombinoscope !

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est mignon ! J'adore leurs frimousses !

    RépondreSupprimer
  10. C'est adorable
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une idée originale et rigolote ! J'aime les sourires de ces feuilles-là !

    RépondreSupprimer
  12. Trop rigolotes!!! De quoi nous redonner le sourire en ces temps pluvieux!

    RépondreSupprimer