lundi 9 novembre 2015

SC & more # 299 - Kawaii

Quand je serai grande je serai so kawaii, c'est pour Nathalie M.

20 commentaires:

  1. Nice drawing. My daughters are practising to learn to draw as well as you🙆

    RépondreSupprimer
  2. La touche indispensable, c'était bien sûr le col claudine, troooooop kawaii ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ces yeux !!!! trop mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellement jolie! Quels cils!

    RépondreSupprimer
  5. wuauuu elle a bien grandi! ET joli comme toujours!

    RépondreSupprimer
  6. Kawaii c'est sûr !! J'aime ses petits doigts et ses yeux de biche :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle a de beaux yeux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle l'est déjà avec son regard de velours !

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne, on dirait moi ;-) Heuuu bon j'avoue il y a quelques décénies !

    RépondreSupprimer
  10. décennies, c'est mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Elle a tout pour y arriver :)

    RépondreSupprimer
  12. T'as d'jolis yeux tu sais :) !

    RépondreSupprimer
  13. Tout est dans le titre : "so kawaii" !

    RépondreSupprimer