lundi 7 décembre 2015

Serial crocheteuse & more, défi N°303 : Mes chaussures pour les fêtes.



Cette année pour Noel je serai en bleu...
Les autres participations c'est chez Madame Cerise.

18 commentaires:

  1. Quelle belle idée! Cela rend vraiment bien! Beau ton sur ton!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Une idée toute simple et efficace que je sélectionne avec grand plaisir sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit plus qui fait chic !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie paire de chaussures ! J'adore la couleur et le petit nœud les rend vraiment class' !!!
    Merci pour ta participation et belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. waouh, ça change tout !
    Joli bleu très doux, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. Quoi de plus simple qu'un petit noeud ? résultat très chic (mais pas question pour moi de mettre de tels talons !)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Le détail pépette des pompes de minette !

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!! J'aime..
    Ces petits noeuds si chics...et cette idée de Noël tout en bleu...

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette couleur ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Le détail du petit noeud suffit à tout changer!

    RépondreSupprimer
  11. Le detail qui fait mouche !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa les couleurs pastel pour Noël

    RépondreSupprimer
  13. La grande classe dans sa plus belle expression ! =)

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mignonnes on dirait les chaussures de Minnie!!!!

    RépondreSupprimer