lundi 11 avril 2016

Défi n°321 des Serial Crocheteuses & more : Campagne.




Un pot au crochet qui me rappelle la campagne à Sauveterre.
Les autres participations c'est chez Annie Françoise.

13 commentaires:

  1. Evidemment, Campagne ! Pas d'Isabelle sans un p'tit air de Sauveterre et un ruban vichy ;)

    RépondreSupprimer
  2. le rouge te va si bien
    j'adOre

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hésité en regardant le pot... Isa campagne ou Ville.....je dirais les deux, la ville pour travailler, la campagne pour te ressourcer

    RépondreSupprimer
  4. :) en mode confiture de couleur!

    RépondreSupprimer
  5. campagnard chic, j'adore il irait bien sur ma nappe !

    RépondreSupprimer
  6. Tout simple, tout mignon, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait charmant !

    RépondreSupprimer
  8. Tu prépares ta valise...!
    très joli et bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est fou comme le vichy ça fait tout de suite penser au soleil !!! j'adore cette campagne toute simple qui fleure bon les picnics de notre enfance

    RépondreSupprimer
  10. c'est fou comme le vichy ça fait tout de suite penser au soleil !!! j'adore cette campagne toute simple qui fleure bon les picnics de notre enfance

    RépondreSupprimer
  11. Superbe pot à crayons, rouge, un brin rétro, parfait pour dessiner au jardin ou en terrasse...

    RépondreSupprimer