lundi 4 avril 2016

The Serial Crocheteuses & more n°320 : Une sirène.

Dans mon carnet Moleskine avec un 2B.
Les participations c'est ici.

17 commentaires:

  1. Une nouvelle "quand je serai grande..." ?

    RépondreSupprimer
  2. elle est si mignonne <3

    RépondreSupprimer
  3. ce qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
  4. Super trop mignonne !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore trop tous vos dessins, je suis vraiment très fan

    RépondreSupprimer
  6. adorable avec son petit regard en coin :)...

    RépondreSupprimer
  7. adorable avec son petit regard en coin :)...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, va rejoindre les tableaux quand je serais grande .....

    RépondreSupprimer
  9. elle a une bonne tête

    RépondreSupprimer
  10. J'irais bien me baigner avec cette adorable petite sirène !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les petites coquilles Saint Jacques! ��

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer