lundi 27 février 2017

The serial crocheteuses & more n° 367 : Quand je serai grande

"Quand je serai grande je serai une super maman"
Nous les mamans nous aurions besoin d'un déguisement comme ça toute l'année.
Les autres participations c'est chez Madame cerise.

11 commentaires:

  1. hihi ! C'est sûr !!!!
    Moi j'ai toujours rêvé de la panoplie "Marie Poppins"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi ! Et avec des supers pouvoirs en plus : patience, énergie, et don d'ubiquité !!!
    Merci pour ta participation !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie super Man

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, à quand le tuto de cette super panoplie ??

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui...un deguisement de super maman...je prends !!! Et pas que pour mardi gras...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui...un deguisement de super maman...je prends !!! Et pas que pour mardi gras...;-)

    RépondreSupprimer
  7. c' est vraiment trés sympa moi je le veux bien ce déguisement il est juste parfait a trés vite demain je suis a Paris casting pour les reines du Shopping j' espère revenir vite pour poster mon billet biz

    RépondreSupprimer
  8. Impeccable! Mon nouveau credo du matin!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Je le veux avec les carreaux et tout !!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les mamans, toutes super !

    RépondreSupprimer
  11. Super idée!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer