lundi 24 avril 2017

Serial Crocheteuses and More n°375 : un radis au crochet


J'adore les radis, cette fois-ci j'ai collé un aimant derrière la boîte pour décorer mon frigidaire.
Les autres participations c'est chez Jessica.

13 commentaires:

  1. Géniale l'idée de la boite de conserve peinte, façon cabinet de curiosité ! Et ton radis... Toujours aussi craquantes tes créas.

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée la boîte de conserve magnet.

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! jolies couleurs bisous

    RépondreSupprimer
  4. Idée géniale, création au top !

    RépondreSupprimer
  5. Il est craquant !!! Et un de plus pour ta collection ...

    RépondreSupprimer
  6. Il est craquant !!! Et un de plus pour ta collection ...

    RépondreSupprimer
  7. Miam les radis !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Miam comme ça tu en as toujours à portée de main !

    RépondreSupprimer
  9. oh qu'il est beau! je l'aimerai bien aussi sur mon frigo!

    RépondreSupprimer