jeudi 29 juin 2017

Défi crochet chez Dane # 42 : Mon plaid vichy



Je pourrais m'arrêter la mais il me reste de la laine, j'ai envie de l'agrandir.
Les autres participations c'est chez Dane.

8 commentaires:

  1. Il est top top !!!
    J'aime le rouge J'aime le vichy...
    J'aime le vichy rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est top top !!!
    J'aime le rouge J'aime le vichy...
    J'aime le vichy rouge ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux l'agrandir encore ! Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Un plaid généreux aux couleurs chaleureuses. belle journée

    RépondreSupprimer
  5. ce plaid sera un collector bravo j' adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13:32

    On ne t'arrête plus c'est vrai que s'il reste de la laine c'est tentant.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Bon week end Isabelle

    RépondreSupprimer