jeudi 29 juin 2017

Défi crochet chez Dane # 42 : Mon plaid vichy



Je pourrais m'arrêter la mais il me reste de la laine, j'ai envie de l'agrandir.
Les autres participations c'est chez Dane.

8 commentaires:

  1. Il est top top !!!
    J'aime le rouge J'aime le vichy...
    J'aime le vichy rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est top top !!!
    J'aime le rouge J'aime le vichy...
    J'aime le vichy rouge ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux l'agrandir encore ! Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Un plaid généreux aux couleurs chaleureuses. belle journée

    RépondreSupprimer
  5. ce plaid sera un collector bravo j' adore!!

    RépondreSupprimer
  6. On ne t'arrête plus c'est vrai que s'il reste de la laine c'est tentant.
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Bon week end Isabelle

    RépondreSupprimer