lundi 26 juin 2017

The serial crocheteuses & more n° 384 : Ma dinette en papier





Bientôt je vous montre comment réaliser la dinette en papier.
Les autres participations c'est ici.

14 commentaires:

  1. Elle est adorable cette dinette !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Extra, il me tarde le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'adore...et pour moi ce sera fish and chips !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh j'adore...et pour moi ce sera fish and chips !!!

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup...je passe mon tour cette fois-ci....vraiment pas le temps

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, très beau rendu ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Extra Isabelle, j'adore ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Une chouette et originale idée, superbement réalisée. Bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. j' aime beaucoup c' est original astucieux toujours dans le rouge et blanc j' adore!! a trés vite

    RépondreSupprimer
  11. j'adOre
    tu sais que je suis fan des tampons
    et les tiens sont juste superbes je ne m'en lasse pas et pourtant je t'ai vu les faire ....
    ta créativité m'enchante toujours ;)

    RépondreSupprimer