jeudi 27 juillet 2017

Défi crochet chez Dane # 46 : Mon plaid vichy



Les autres participations c'est chez Dane.

9 commentaires:

  1. Grand BRAVO... Il est magnifique !!!
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grand et douillet tout ce que j'aime, ton lit est une invitation à la paresse... Trop joli ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! quel bel ensemble, c'est juste magnifique, tu arrêtes là où tu continues ?

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment de toute beauté bien mis en valeurs, félicitation Isa, j' aime beaucoup a bientôt et encore merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:59

    Oh il est parfaitement à sa place et pile dans les teintes du lit. Joli travail Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton petit coin douillet ! ça me rappelle l'alcôve où je dormais chez mes grands-parents, et le plaid était fait de carrés multicolores car ma grand-mère crochetait à foison et était très inventive. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oooh!!! Il est trop beau ...tu vas devoir le laisser à Sauvettre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Du vichy partout ! Superbe !

    RépondreSupprimer