lundi 20 novembre 2017

The serial crocheteuses & more n° 405 : Plastique fou


C'est fou comme j'adore le plastique hi hi...
Disponible au Géant des beaux arts.
Les autres participations c'est chez Jessica Pliez.

8 commentaires:

  1. Super ! Le rendu est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. belles couleurs d'automne, bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu, et surtout l'idée d'en faire un pendentif :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas faire la coquette !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha excellent ! On se fait livrer des paniers bio au boulot, je me ferais bien un bijou-légume, en signe d'appartenance au club.

    RépondreSupprimer
  6. haha chouette botte, je n'ai pas les moustaches mais je suis fou......de tes carottes héhé!bon week-end A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. whouaou ça rend super bien on dirait du métal!

    RépondreSupprimer