mardi 12 décembre 2017

Cadeaux fait maison en plastique fou pour les serial n°408



Pour réaliser l'arrondi de la bague j'ai utilisé un tube de rouge à lèvre correspondant à mon tour de doigt.
 J'ai enroulé encore chaud le plastique fou autour de mon tube.
Pour ne pas me bruler je me suis protégée avec un gant en laine.
Les autres participations c'est ici.

8 commentaires:

  1. Waouh, c'est de la joaillerie kawaï tout cela, bravo!
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tout mignon et original !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Super, l'idée de la bague !

    RépondreSupprimer
  4. Cutitude! et un gros faible pour le pendentif!!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de cadeaux par ici !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super technique, ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. adorable a souhait c' est vraiment incroyable tout ce que l' on peut faire avec le plastique fou j' aime beaucoup bravo biz

    RépondreSupprimer