jeudi 25 janvier 2018

Défi crochet chez Dane # 70 : un petit châle

Nathalie M m'a offert cette pelote, je n'ai pas pu résister à commencer un autre ouvrage.
Les autres participations c'est chez Dane.

9 commentaires:

  1. jolie dégradé, tu as déjà bien avancée merci pour ta )participation biz et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie a été bien inspirée. Ces couleurs sont superbes. Je connais le plaisir de démarrer plusieurs projets à la fois, et de courir aussi après le temps pour tous les mener à bien ! Mais on y arrive toujours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:09

    Très joli début j'adore les couleurs de cette pelote "cake". Bon crochet,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison il faut se faire plaisir 😉 et j'adOre ce que tu as fais avec

    RépondreSupprimer
  5. Joli début ! Hâte de voir toutes les couleurs de cette jolie pelote !

    RépondreSupprimer
  6. Joli début de ce sympathique châle !!!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Oh... j'adore ... et ce sont mes teintes en ce moment ;) il est pour moi ce châle !!!

    RépondreSupprimer
  8. wow !!! it's beautiful and so lovely,i really like your good idea so much.Thank for sharing.

    หนังไซไฟ

    RépondreSupprimer
  9. Jolie gamme de coloris !

    RépondreSupprimer