lundi 12 février 2018

The serial crocheteuses & more n° 417 : je t'aime


Le punch needle une technique que je découvre, j'adore.
Ce n'est pas parfait, il va falloir que je m'entraîne...
Les autres participations c'est chez Karo.

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette technique. Tu vas nous montrer d'autres essais, alors ? Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  2. moins compliqué que la broderie traditionnelle, intéressant, j'ai vu qu'on pouvait mettre au dos de la colle spéciale pour pas que ça effiloche..à tester...
    au fait...nous aussi on t'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Du bleu...pour des mots doux...j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. On n'arrête pas le progrès ! merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Je constate que nous sommes sur la même longueur d'onde ...
    J'aime beaucoup cette belle idée d'utiliser la technique pour écrire de jolis mots.
    Bonne journée

    PS : J'ai reçu ton dernier livre et je me fais une joie d'adopter très prochainement un Piou (j'en rêvais depuis si longtemps ! )

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas non plus ç'a a l' air sympa comme tout en tout cas une belle déclaration biz

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette technique... à découvrir ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus ça défoule!!!!
    pic... pic... pic... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, les doux mots! Tu as succombé à cette technique! Je résiste encore... trop de choses sur ma to do list, hihi

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli rendu ! :) Il va falloir que je trouve un peu de temps pour peaufiner la technique ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oh ouiiiii
    pas eu le temps d'utiliser le mien ....

    RépondreSupprimer