jeudi 29 mars 2018

Défi crochet chez Dane # 79 : Des carrés pour Sauveterre




Les premiers rayons de soleil rentrent à l'atelier, ça fait du bien...
La pille des carrés augmente pour Sauveterre.
Les autres participations c'est chez Dane.

9 commentaires:

  1. whoua !! quelle production !! je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, il faut que je me dépèche !!! bravo ! bisous et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. chez toi aussi ça avance bien les couleurs sont très jolies, je te poste mon colis en tout début d' après-midi tu auras de quoi faire!! a bientôt bisous et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:13

    Très jolie production avec des couleurs plus jolies les unes que les autres. Je t'ai transmis mes premiers granny (2 paquets) ils sont partis hier ... je ne les ai pas tous montré encore ... mais l'un d'eux sera baptisé Sauveterre.
    Je poursuis la réalisation des granny en attendant je te souhaite un très bon week-end de Pâques.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !
    Quelle production !
    Douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whoua, quel bel arc-en-grannies !!! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique production ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour cette bien belle production !

    RépondreSupprimer