lundi 21 mai 2018

The serial crocheteuses & more n° 431 : Géométrie




J'ai choisi de faire un tampon pour égayer les pages vides de mon Moleskine.
Les autres participations c'est chez Karo.

12 commentaires:

  1. quelle bonne idée pour customiser un petit carnet

    RépondreSupprimer
  2. ah non ne m'dit pas "page vide"!bon juin juillet c'est normal y'a tant de choses a faire héhé! A+ bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli effet, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh ... J'adore ce motif ... et tout ce vert !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pile-poil dans le thème Isabelle, j'adore tes tampons et encore un joli motif... c'est une super idée!
    Et dis-donc, ton Moleskine porte ton nom? Quelle chance ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau! Et le Moleskine personnalisé c'est trop la classe ! 😉

    RépondreSupprimer
  7. très joli le moleskine et le tampon j'adoreeeeee
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. ça rend bien, c'est élégant!

    RépondreSupprimer
  9. Joli motif, tu vas pouvoir te lancer dans le papier peint... ;)

    RépondreSupprimer