lundi 25 juin 2018

The serial crocheteuses & more n° 436 : La plage en Bretagne

Quand je serai grande j'irai à la plage en Bretagne.

 Papier Layout et feutres à alcool " I love art "

Je me suis aidée de mes pochoirs pour crée un autre personnage.
Les autres participations c'est ici.

5 commentaires:

  1. Elle est mignonne tout plein.
    Je ne suis allée en Bretagne que 2 fois, c'était extra.
    Quand j'étais petite, on habitait tout près de la Méditerranée et après j'allais en été dans la Manche, très différent, et j'aimais beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'aime la diversité de la Bretagne avec ses rochets...les anémones, les crabes et plus encore !

      Supprimer
  2. ho elle est trop chou très jolie cette demoiselle prête pour la Bretagne c' est chouette!!! bisous a bientôt

    RépondreSupprimer