lundi 24 septembre 2018

The serial crocheteuses & more n° 49 : l'automne



Une pochette jaune pour aller avec mon sac.
J'adore l'automne, cette période de l'année ou j'allais dans les bois en famille 
cueillir des girolles. 
Les autre participations c'est chez Marjolaine.

11 commentaires:

  1. Un bel ensemble ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  2. L'automne est une merveilleuse saison généreuse en couleurs et comme pour toi elle m'évoque de belles balades en forêt en famille :) J'adore ce jaune que tu as choisi et ce trio pochette-sac-cache-pot est juste parfait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là comme tout est beau, cette couleur automnale, le trio, gros coup de coeur pour cette pochette!

    RépondreSupprimer
  4. CC... magnifique ensemble !
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie pochette .... moi l’automne en dehors des couleurs magnifiques ... ça annonce le froid .... je ferais bien comme mes tortues, dormir jusqu’au printemps .... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. très jolie j' adore !! un superbe ensemble a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bel ensemble
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté cette pochette et ce sac. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh !!! Tout ce jaune automnal... et la petite touche de vichy... J'aime !

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle couleur, c'est tellement lumineux,j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le point utilisé
    Et ta bordure ferme l'ensemble à merveille

    RépondreSupprimer