jeudi 22 novembre 2018

Défi crochet chez Dane # 111


Aujourd'hui je vous dévoile le projet sur lequel je travaille avec Thali.

Elle m'avait suggéré de réaliser des granny fleurs pour les associer en 
damier à mes granny Old America.

Je l'ai invité à me rejoindre et actuellement nous réalisons des 
couvertures à 4 mains pour les Petits Lutins ... ce sont les petits 
prémas de l'hôpital St Vincent de Paul de Lille.


C'est établissement vient d'être nommé 4ème meilleure maternité de 
France et 1ére des Hauts de France.

Thali anime depuis le mois de septembre un challenge en vue de leur 
offrir de la layette pour les fêtes de fin d'année.

Les couvertures que nous sommes en train de réaliser seront offertes aux 
nourrissons présent pendant les fêtes de fin d'année pour leur sortie.

Vous trouverez le tuto en pas à pas et en photos du granny fleur de 
camomille que nous avons élaboré ensemble.
Les autres participations c'est chez Dane.

4 commentaires:

  1. Oh ça prend déjà tournure chez toi, le résultat est magnifique ! Joli travail Isa.
    Merci pour le clin d'œil pour le challenge, je suis heureuse de réaliser ce projet à 4 mains avec toi.
    Bon crochet,
    Amitié,
    Thali

    RépondreSupprimer
  2. un beau challenge en effet,le résultat est vraiment très sympa!! chez nous aussi a Fécamp nous avons ce partage , c' est une réalisation a quatre mains qui est réussie bravo merci de ta participation biz

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joli!! vous avez des doigts et un coeur en or les filles!!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Ma grand-mère faisait pareil

    RépondreSupprimer