lundi 18 novembre 2019

The serial crocheteuses & more n° 509 : mini plaid

Un mini plaid pour mon chihuahua au crochet.
Les autres participations c'est chez Thali.

11 commentaires:

  1. J’adore .. le chien qui prend la pause pour la photo bravo a lui egalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a vu, elle c'est posée dessus direct :)

      Supprimer
  2. Gigi a bien de la chance d'avoir pour maîtresse une Serial Crocheteuse
    Un plaid tout à fait dans les couleurs automnales

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette belle couleur lumineuse! et je ne suis pas la seule semble-t-il... ;-) à moins que ce ne soit la douceur qui l'ait plutôt attiré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'adore le jaune mais le rouge aussi hihi

      Supprimer
  4. Il est mignon, il a adopté sa jolie couverture !

    RépondreSupprimer
  5. Mini, joli et immédiatement adopté !!!
    Bises bises bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton chihuahua sur son tapis magique ensoleillé dans un rayon de soleil, trop joli !
    Et ca fait du bien Isabelle parce que chez nous, il pleut, il pleut bergère...
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo, mais gare, le carré (maladie) adore aussi les chiens.
    Psitt: t'as pas peur qu'elle te le dépiaute ton joli plaid?, lol! A+ bises

    RépondreSupprimer