lundi 27 janvier 2020

The serial crocheteuses & more n° 519




Voici mon lapin cinq fois plus grand que celui de la couverture de mon livre Mes doudous au crochet.


Les autres participations c'est chez Stéphanie Aguado.

10 commentaires:

  1. J'adore ma Isa, super mignon !

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est beau avec sa collerette étoilée bravo

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beau ce lapinou , bravo a très vite isa

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique avec sa colerette dorée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh le joli lapin avec sa collerette 😍On aimerait lui faire plein de câlins doux!
    Bises Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les tailles pour ce lapin !!! J'ai fait une version mini en coton ... tu me donnes envie de récidiver avec de la laine pour version moelleuse !
    Bises bises bises

    RépondreSupprimer