lundi 2 mars 2020

The serial crocheteuses & more n° 524 : j'adore la pluie


J'aime beaucoup l'application SigNote
elle me permet de rajouter sur mes photos la pluie mais aussi mon nom 
et bien d'autres choses encore.
Les autres participations c'est ici.

10 commentaires:

  1. Hello Isabelle! I just found one of your books in the library and it gave me an honest laugh and brightened my day. Your style and humour are impeccable. I will definitely show it to my friends

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop adorable bravo vraiment
    pour l'application je sais pas pas "portable" ici :)mais tant mieux si tu es satisfaite

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment très jolie, superbe dessin , chez nous on a intérêt a aimé la pluie depuis plus de' un mois quer ça dure a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable miss et son ciré ☔
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'adore chacune de tes illustrations ;) Tous les détails y sont et rien de tel qu'un jaune soleil lumineux pour égayer la pluie :)
    Belle soirée Isabelle, bises

    RépondreSupprimer
  6. Si mignonne avec son ciré jaune ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cette pluie virtuelle qui ne mouille pas donne envie de mettre son ciré jaune et d'aller faire un tour !
    Belle journée sans autre soleil que le ciré jaune ! ;)

    RépondreSupprimer