jeudi 21 mai 2020

Le jeux-concours par tirage au sort : gagnez un kit sirène

Pour célébrer avec vous le lancement du Tricokit Sirène nous vous offrons la possibilité de le gagner?
Pour participer à ce jeux-concours par tirage au sort c’est très simple, suivez les modalités !  
 Il vous suffit de laisser un commentaire sur cette page ... vous nous indiquerez également l'endroit où vous aimeriez vous ressourcer ... à la mer comme la jolie Sirène peut-être ?  ... et invitez deux amis (es) à participer !
Vous pouvez multiplier vos chances en participant également sur Instagram et sur les sites partenaires.

Le jeux-concours par tirage au sort est ouvert du 21 au 24 mai 2020 à minuit. 
Les résultats seront annoncés le lundi 25 décembre 2020 vers midi sur Instagram et Facebook.
* Au total 3 Tricokits Sirène sont mis en jeu, 
un sur chaque site partenaire (Plassard - Thali création et ici même).
Bonne chance
Vous trouverez toutes les infos concernant le tricokit Sirène ici.

4 commentaires:

  1. Bonjour à toutes ! Quelle sympathique idée ce concours ! Merci ! Si j'ai la chance d'être l'heureuse élue, je pourrai continuer mon apprentissage du crochet avec l'aide de "jeunes retraitées", qui dégainent leur crochet plus vite que leur ombre !! Et qui taquinent la "jeunette débutante trèèèès lente" que je suis ;o)
    Au quotidien, je me ressource à la campagne où j'habite mais, pour me ressourcer au bord de la mer, avec ma petite sirène crochetée, ce serait dans la Manche, plus exactement la baie de Lannion.
    Bonne chance aux participant(e)s et belles journées créatives à toutes et tous !
    Cordiales pensées

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance pour gagner cette adorable sirène qui me fait des 😉 depuis décembre.
    Et si je pouvais aller me ressourcer quelque part avec ma tribu, ce serait entre lac et Atlantique à Carcans-Maubuisson en amenant les vélos maintenant que tout le monde sait en faire.
    Et j'invite Méli (https://www.instagram.com/laboutiquedemelimelo/) et Karo (https://www.instagram.com/mafabriquebykaro/) à participer
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais aimé participer car j'adore tes créations!

    je ne crochète pas l'occasion d'apprendre justement
    par contre ma maman crochète beaucoup donc pour lui offrir
    mais je ne peux inviter personne: pas sur les réseaux sociaux zut

    j'aimerais me ressourcer euh. peu importe à l'air libre en vacances mer campagne ou montagne
    ailleurs que pliée malade sur mon canapé
    bonnes chances à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isa comme j' aimerais avoir la chance de gagner ce kit, pour moi me ressourcer ce serais en Grèce, mais j' ai la chance d' avoir la mer a 1km de chez moi certe l' eau n' est chaude 18 degré a peu prés !! bisous a très vite

    RépondreSupprimer