lundi 24 août 2020

The serial crocheteuses & more n° 549 : mon vase d'avril





 Je me suis amusée à faire des boutures de géranium et de lierre.
Je vous montrerai le résultat.
Les autres participations c'est chez Thali.

3 commentaires:

  1. Il a l'air bien pratique ce vase pour y faire plein de boutures Isabelle. Vivement que tu nous montres!
    J'ai tenté le lierre en intérieur, 5 espèces différentes depuis et pas moyen qu'il survive, dommage... Maman avait toujours balcons et fenêtres remplis de géranium, la maison était souvent publiée dans les journaux locaux :) et quand je vois ta jolie terrasse, j'y pense souvent.
    Bon début de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. ♥à suivre alors
    ici on a la main verte sauf pour les boutures !

    RépondreSupprimer
  3. c’est jolie, affaire à suivre

    RépondreSupprimer