mardi 1 décembre 2020

The serial crocheteuses & more n° 563: boule de Noël avec un couvercle de boite de conserve

Les autres participations c'est chez Stéphanie Aguado.

9 commentaires:

  1. Tu es inspirée ma Isa ! c'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée fantastique...!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore top top top ! je l'avais fait avec une capsule de protection d'un pot de Nescafé :) mais sans peindre juste décoré feutres

    RépondreSupprimer
  4. Super !! ça donne envie de s'y mettre comme quoi noël n'est pas obligé d'avoir un fond de consommation cette année ! c'est fou les créations que l'on peu faire avec des choses simple ! Bravo isabelle !

    RépondreSupprimer
  5. ha c' est cool une belle idée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo !!! Je suis fan !!! Ce petit panda serait parfait dans mon sapin ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer