mardi 19 janvier 2021

The serial crocheteuses & more n° 570: camaïeu de bleu




 Travail en cours, j'avance un petit peu tous les jours.
Les autres participations c'est ici.

10 commentaires:

  1. Waouh ! superbe tout ce bleu et tes tulipes le subliment encore plus !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa ! Bonne continuation pour les finitions !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ah suivre joli

    tiens ça me fait penser que j'ai un pull( tricoté) ainsi je vais le sortir :)

    RépondreSupprimer
  4. On a fait la même chose ! Hihii ..

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli !! 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'ai vu que vous aviez vu la même idée avec June :)
    Un superbe camaïeu de bleus Isabelle... quelle patience 💙 et je louche sur ton magnifique bouquet 💐
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un début prometteur...

    RépondreSupprimer
  8. Ton ouvrage me rappelle mon enfance, et le buffet aussi, j'aime les relooking et je serais curieuse de voir avec quelle couleur tu as bien pu refaire l'intérieur? une complémentaire orangé qui "pimp" ou quelque chose de + sobre pour adoucir?
    En tout c'est très sympa, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Ces bleus !!! Je suis fan ... et les tulipes 🌷 offertes par le voisin font leur petit effet ;)

    RépondreSupprimer