mardi 4 mai 2021

The serial crocheteuses & more n° 585 : des granny pour ma Gigi






 Aussitôt terminé aussitôt adopté !
Les autres participation c'est chez Karo.
Je participe aussi au défi de Dane.

10 commentaires:

  1. choyée avec raison bravo (et caresse à la demoiselle )

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces tons lumineux

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie princesse, les couleurs lui vont bien !

    RépondreSupprimer
  4. Top! Coloré comme j'aime ! Ma Kali est jalouse...je vais être obligée de lui en faire un... :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou super sympa !! tu peux participer a mon défi pour le coup a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est gâtée Gigi !!! Et elle a l'air d'adorer les séances photos ;)

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful with the model. Lovely blanket for Gigi.

    RépondreSupprimer
  8. merci Isa pour ta participation c' est cool, je vois si j' ai terminé mon carré je participe je fais vite bisous

    RépondreSupprimer
  9. Va vraiment falloir que je passe le pas pour réaliser des grannys : le rendu est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa et chaleureux ce petit dégradé ! Ta petite Gigi est un mannequin très doué !
    A bientôt

    RépondreSupprimer