mercredi 19 janvier 2022

The serial crocheteuses & more n° 622 : rouge


 Les autres participation c'est ici.

12 commentaires:

  1. Le rouge ! J'aime ... aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. chou la position des pieds ♥

    RépondreSupprimer
  3. Toujours trop craquant ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite artiste est adorable et même remarque que Barbara, trop mignonne avec ses petits pieds comme ça :) belle soirée Isa, bises

    RépondreSupprimer
  5. Adorablement mignonne ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore le rouge 😉

    RépondreSupprimer
  7. @Méli :)

    ps pardon bug? impossible de répondre sous le commentaire cité

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le rouge, le rouge à pois blancs, le chaperon rouge, les fruits rouges et même le gros rouge �� Une de mes couleur préférée. Cette petite fille est vraiment adorable,je n'ai pas assez de murs chez moi ��!

    RépondreSupprimer
  9. @Barbara
    Moi non plus, je n'arrive pas à répondre sous un commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  10. @merci pour ces précisions @ méli

    RépondreSupprimer