lundi 12 septembre 2022

The serial crocheteuses & more n° 656 : j'irai en Bretagne





 Les autres participations c'est ici.

5 commentaires:

  1. oh là là mais quelle réussite magnifique!
    je l'adore et en plus on a" les coulisses " merci Isabelle

    :) et bravo surtout

    RépondreSupprimer
  2. En plus en Bretagne, les gens sont hyper sympas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore ce que je me dis hihi :) Cette choupette aux grands yeux verts est adorable, prête pour une belle escapade! Et j'adore quand tu partages les étapes Isabelle ♥♥♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mamita11:20

    Comme c'est intéressant de voir le processus jusqu'au résultat final !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ta pépette, j'espère qu'elle a le pied marin, parce-que les mains dans les poches ça l'fait pas quand il y a du vent lol! bonne fin de semaine A+ bises

    RépondreSupprimer