lundi 10 avril 2023

The serial crocheteuses & more n° 686 : un cadeau pour Méli



 J'avais commencé ce dessin il y a deux ans,
j'ai enfin pris le temps de le finir.
Voilà Méli c'est pour toi:)
Les autres participations c'est ici.

8 commentaires:

  1. quel beau cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que ce thème t'ai donné l'énergie de terminer le dessin pour Méli ! Et je reconnais l'écharpe rose que je lui ai tricoté ! Des bisous Isa !

    RépondreSupprimer
  3. Méli a bien de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @barbara @karo @valentine C'est une merveilleuse surprise ! 🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle, peu importe les années passées 🙈 Quelle surprise quand j'ai vu ton post sur insta 💕 et à chaque fois que je vois ton illustration, j'en ai les larmes aux yeux 🥺 Je l'aime vraiment beaucoup, j'ai toujours été une grande admiratrice de ton travail !!! 😍 (et tu mets de le joie à ces jours-ci qui ne sont pas très gais...) Encore mille fois mercis, maintenant je trépigne d'impatience de la recevoir et de l'encadrer 😅 Bisooooous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que les jours pas" très gais" vont s'éclairer et que la dédicade d'Isabelle y contribue déjà prends soin de toi amicalement

      Supprimer
    2. Oh merci @Barbara ❤️❤️❤️

      Supprimer
  6. Merci pour la dédicace aussi !!!

    RépondreSupprimer