vendredi 17 avril 2009

Ma maison.

24 commentaires:

  1. excellente présentation des bottes !!! et jolie montée d'escalier !!!

    RépondreSupprimer
  2. que vous etes nombreux !
    bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc t'as acheter un lot de bottes en caoutchouc , tu pars en vacances en Bretagne ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Génial, la collection de bottes! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Oui, excellent, tu as combien d'enfant à la maison ;-))
    Super photo.

    RépondreSupprimer
  6. tu fais la collec .....j'ai la même parce que je peux pas envisager de me separer de leurs bottes de la taille 20 à 45 maintenant
    :o)
    j'adore cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Famille nombreuses! J'adore cette enfilade!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo. Que de monde chez toi, et ils sont disciplinés dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes super nombreux dans la famille.
    Il est top cet escalier botté.

    RépondreSupprimer
  10. Ça c'est de l'équipement !Bravo:)

    RépondreSupprimer
  11. famille nombreuse, famille heureuse ...

    RépondreSupprimer
  12. il pleut tant que cela chez toi...

    RépondreSupprimer
  13. Très joli cette petite collection... Tu as toutes les pointures dans le même modèle, c'est fou !!! mOa qui voulait venir te faire un coucou à l'atelier cette semaine, fluttt alors tu es en vacances... profites !!! BiZzzz

    RépondreSupprimer
  14. Elle est géniale cette photo!

    RépondreSupprimer
  15. Il fallait y penser!
    Joli blog! Superbe livre!
    Merci pour toutes ces idées!

    RépondreSupprimer
  16. Oh... mais il y a du monde...
    Bien équipés pour la chasse aux escargots ?? Jolie montée d'escaliers pleine de vie... On peut imaginer les rires des enfants et des grands !!

    RépondreSupprimer
  17. elle est d'enfer cette photo, c'est le marchand de bottes en caoutchouc qui doit être content lorsqu'il te voit débarquer chez lui !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. enorme cette photo!!!

    RépondreSupprimer
  19. super photo… c'est par ordre d'âges ?

    RépondreSupprimer
  20. cette photo est magnifique et trés drôle... tous ces petons t'appartiennent????!!!! rires belle journée je promène aujourd'hui chez toi et je suis ravie je m'y sens toujours aussi bien....

    RépondreSupprimer
  21. Absolument excellent cette collection de bottes !

    RépondreSupprimer
  22. nocefa14:45

    je suis passée a sauveterre un commerçant m'a dit que la maman de piou habitait sur la place,en voyant cette montée d'escalier(la porte etait entr'ouverte)j'ai pensé"ça ne peut être que là"..bingo.Le blog ressemble bien a sa creatrice...bravo et bonne vacances aveyronnaises !!

    RépondreSupprimer