mardi 28 avril 2009

Quand je serai grand...

Piece unique
Pour voir les reproductionscliquez LA

23 commentaires:

  1. Trop mimi ! et quels beaux yeux bleu !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette toile encore un personnage haut en couleurs... en tant que maman, je suis une grande fan de la cagoule pour mes enfants, je la trouve très pratique ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'actualité: excellent!!!
    Ca m'a bien fait sourire devant mon écran de bon matin!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr la cagoule il faut l'arrêter !
    Vive des bérets, par exemple:)))

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour votre livre!
    Votre univers m'enchante!Un univers enfantin qui ne me quitte pas...Grâce à vous, j'ai pu réaliser mon tableau. MERCI!

    RépondreSupprimer
  6. ooooohhhh!!
    Me encantan tus ilustraciones!!
    besos

    RépondreSupprimer
  7. excelent, et ces yeux !!!!!!! et les bobs tu as essayé ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah non, la cagoule c'est top pour les enfants ! C'est intemporel et puis ça revient à la mode ! J'en ai acheté une à mon petit garçon cet hiver, il était tout content de la mettre !
    Tes tableaux sont très mimis. J'aime beaucoup les gros yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de cagoule ici non plus. La seule fois ou j'en ai mis une à Théotime il m'a dit:
    ça gatte et ça pite;o) ça veut tout dire;o)Donc Louis et Robin n'en n'ont pas héritée!
    Mais ton tableau est adorable;o)

    RépondreSupprimer
  10. ahhh la cagoule, tant de souvenirs .. c'est rudement pratique quand même ... extra !!!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme16:38

    Explosion de rires en voyant cette illu!! Bravo ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Le petit chaperon rouge des temps modernes...

    RépondreSupprimer
  13. Ha non, faut pas qu'il arrête !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes petites phrases!
    Quand j'étais enfant, la cagoule c'était mon cauchemar! Heureusement ma mère était plutôt faschion (mais ça se disait pas à l'époque (1970))!

    J'aime beaucoup ton univers, découvert avec ton livrerégale, que je sois si loin de Paris..

    RépondreSupprimer
  15. ah là là le Souvenir de la cagoule !!! Met ta cagoule, tu seras cool… oui oui ^^…j'aime ces toiles qui parlent à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme08:42

    Bonjour,
    je souhaiterais acheter un de vos tableaux . A part , sur le coin des createurs, puis je trouver vos creations dans la region rouennaise ? Merci et félicitaions pour vos creations

    RépondreSupprimer
  17. Lilou 2921:18

    Trop drôle la cagoule !!! Çà me rappelle mon fils petit ....

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme10:38

    Bonjour,

    Je suis institutrice maternelle et je me pemets de vous demander l'autorisation de pouvoir utiliser vos illustrations au sein de ma classe de 3ème maternelle ? J'ai déjà craqué et acheté plusieurs de vos toiles pour mon fils et ma fille et moi-même mais cette fois-ci je souhaiterais les exploiter avec mes élèves
    Merci d'avance
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme18:25

    est-ce qu'on peux trouver ce tableau (l'acheter) je le trouve génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une pièce unique, elle est disponible à 1050 euros, c'est un 50/50 cm.

      Supprimer
  20. Anonyme09:47

    Bonjour,

    J'adore ce que vous faites!! Ma sœur avait craqué pour le "quand je serais grand je serais pirate", ce qui la correspond. et puis j'ai eu une petite fille et avec mon copain on adore le moyen-âge et j'ai craqué pour le "quand je serais grand je serais chevalier"!
    Si vous avez besoin d'idées, ma sœur voulait être journaliste quand elle était petite et elle m'interviewait avec son fisher price... C'était super mignon...

    Bon courage pour la suite!
    Ma fille n'a que 8 mois donc j'attend de voir ce qu'elle voudra être "quand elle sera grande".

    RépondreSupprimer
  21. c est trop fun bravo

    RépondreSupprimer