samedi 2 mai 2009

Tagguée par Julie♥adore.

Tagguée par Julie adore voici mon 4x4


4 jobs : Prof de dessin peinture sculpture et papier mâché, prof de dériveur sportif, peintre en bâtiment, et cueillette de pèches, dans la Drome.


4 films que je connais par cœur : Alien, Les autres, L’homme qui rêvai d’un enfant, Les oiseaux.


4 séries que je regarde : Stalag 13, Alf Derrick (quand je n’arrive pas à dormir) et cosmos 99.


4 endroits de vacances : Sauveterre de Rouergue, Rome, Mexique, Grèce.

4 pages Web quotidiennes : mon blog, Julie adore,Google image en espagnol, Gmail.

4 plats que je ne mangerais jamais : gingembre, chenilles séché,blattes à l’ail et racines de baobab.


4 plats favoris : Les répounchous en omelette, les répounchous en vinaigrette,les répounchous nature et les répounchous en soupe.


4 endroits où j'aimerais être en ce moment : Dans la foret à construire une cabane, au coin du feu dans l’Aveyron, à Cuernavaca dans la maison de ma copine Caroline, sur la planète mars avec Sam sam.

4 vœux pour l'année prochaine : avoir comme cette année des élèves hyper gentils et talentueux, faire encore et encore du crochet, faire un projet humanitaire, et surtout savoir dire NON !
4 taguées pour mieux les connaitre :

8 commentaires:

  1. CHOUETTE !!! Je salive déjà !!! ça me rappelle ceux que prépare Nénette : un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  2. même avec la photo , tes repounchous me sont inconnus:-))))
    Merci pour ta réponse , Isa!
    Bon we!

    RépondreSupprimer
  3. 4x4 = prête à l'aventure, équipée pour tous les terrains, avide de faire découvrir des petits coins tranquilles à ceux qui la suivent... et en même temps super heureuse de pouvoir accéder seule à ces petits coins tranquilles pour se reposer et créer ! c'est tout toi ça...
    Mais bon, c'est pas avec des répounchous que tu vas tenir... pense à manger des pâtes !

    RépondreSupprimer
  4. Pour "julie adore" et ceux qui ne connaitraient pas : les répounchous c'est de la "verdure", c'est craquant, sauvage, un peu amer, et on trouve les meilleurs à Sauveterre, préparés par la tante d'Isa ! ( désolé Isa mais c'est vrai... )

    RépondreSupprimer
  5. Les répounchous sont de petites asperges sauvages que l’on trouve au printemps à la lisière des bois dans l’Aveyron. Il y a des coins secrets ou on en trouve à foison mais c’est un secret de famille.
    On l’appelle aussi l’herbe des femmes battu, sa racine (hautement toxique) servait à soigner les contusions.

    RépondreSupprimer
  6. Les meilleurs se trouvent sûrement à Sauveterre, mais aussi dans le tarn ;-) Belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  7. Connais pas les répounchous mais le nom me plait.A+

    RépondreSupprimer
  8. il faut alors essayer les répounchous blanchis avec des lardons , des œufs durs et des pommes de terre à la vapeur!!!
    un délice!!!

    RépondreSupprimer