lundi 24 août 2009

Ma Maison de campagne # 4

Les plus costauds du village s'entraînent au lancer d'enfants.

Cet été à Sauveterre nous avons eu très chaud.
La fraîcheur reste sous les arcades et dans les maisons.

8 commentaires:

  1. de bien jolies photos... j'ai passé aussi la journée à la campagne hier avec une chaleur terrible !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle région !!!
    Cela donne envie de repartir en vacances.

    RépondreSupprimer
  3. oulala c'est encore plus dur de voir de belles photos quand on vient de reprendre aujourd'hui...nous aussi on a fait du "lancer d'enfants" ...differents pays et pourtant meme coutume!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Isa! Tu quittes quand ce paradis terrestre? Je rejoins la capitale demain… des bises.

    RépondreSupprimer
  5. PRECIOSO BLOG!!!
    BEAUTIFULL BLOG!!!
    BELLE BLOG!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si Isa, vivo en Mexico pero soy argentina.
    bESOS
    INES

    RépondreSupprimer
  7. Qué calOr aussi par chez mOa... J'ai eu le droit au même lancé à la piscine et en bonus des "bombes" dans tous les sens... Ta maison est magnifique, on ressent le frais d'ici. BiZzz et bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
  8. Hier, je travaillais en face cette jolie maison et je suis allez acheter de vos création dans une petite boutique de souvenir mes petits cadeaux de quand je serais grand vont avoir grand succès c'est sur et j'ai toujours autant de plaisir à les contempler. Je fais honneur à notre région en offrant aux enfants ces petites choses si mignonne et qui me donne l'impression d'offrir un peu d'Aveyron. Merci à vous et que les idées continues à vous éclairer pour le bonheur des petits comme des grands. Carole.

    RépondreSupprimer