jeudi 5 novembre 2009

Quand je serai grand j'irai à Paris.

Nouvelle collection



Mon éditeur

10 commentaires:

  1. Une petite pensée pour ma fille "Pauline".
    Cette phrase serait parfaite au féminin car depuis notre séjour à Paris, elle ne parle que de ça !!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'irai à Paris ! ...
    quand je serai grande !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme09:20

    Una pintura preciosa, como siempre :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. oh oui jirai à Paris....
    et je rencontrerai , tu sais qui?-)

    RépondreSupprimer
  6. trop canon la visite à Paris !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais tu écrire comme Lorencel ;o) Les enfants en rêve aussi! On ira à Paris et c'est même une promesse faite .
    Ton tableau est génial!

    RépondreSupprimer
  8. mOa ça y est, j'y suis allée à Paris... Un petit billet chez mOa pour tOa (je te vois derrière ton écran à te demander où, qui, comment ;-) Plein de biZzz et très beau WE

    RépondreSupprimer
  9. Et moi quand je fus grand j'a venu et je regrette pas.
    Bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  10. tre jolie! (esta lindoooooo)

    abrazo

    RépondreSupprimer