lundi 31 mai 2010

Lego.

Pour faire la chambre du Piou il vous faut, des Lego, un enfant
et vous laissez faire. Bon, si vous n'avez pas d'enfant prenez celui de la voisine.
Bonne journée

24 commentaires:

  1. Je crois que le talent n'attend pas le nombre des années !!!
    Bravo
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. euh...j'ai l'enfant, les Lego, mais il me manque un Piou!!-)
    ça marche aussi avec un quatrépitampi non? ...

    RépondreSupprimer
  3. un vrai lit de prince piou!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des enfants ET des legos.... Piou peut venir !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi l'enfant et les legos mais pas de piou pour le moment ....belle journée à toi et à Piou ...nath

    RépondreSupprimer
  6. son lit est canon rien à dire !

    RépondreSupprimer
  7. oh trop classe cette chambre a coucher de piou

    RépondreSupprimer
  8. J'ai les légo( des gros), mais les enfants (2 sur 3) sont à l'école et le troisième dort. Je peux jouer moi aussi ?
    Que de souvenirs cela me rappelle de voir les légo....

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est dingue ça! Hier j'étais en weekend pour un mariage au Mans et je vous ai acheté une petite toile pour une amie infirmière. Je suis la cliente féministe qui vous embêtais car vous n'aviez pas de pirate féminin ^^"

    Et aujourd'hui je tombe sur votre blog par hasard!!

    J'aime beaucoup ce que vous faites. Je vais de ce pas décortiquer votre blog, surtout si en plus vous crochetez :)

    A quand vos toiles féministes! Ma fille veut être un pirate et un dragon! Et quand elle grandira, ell aimerait vivre en Belgique!!

    Pardon... dérapage d'amatrice de tes toiles ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai des légos...pleins !
    J'ai des enfants...2 !
    Mais pas de Piou !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est gaté ce piou!! le veinard ^^

    RépondreSupprimer
  12. Dame Isa je viens te prévenir que je t'ai piqué ton idée, aie!
    j'ai fait une armoire en carton, vu chez toi il y a quelques temps....
    la preuve est chez moi, mais avec ton lien!
    merci pour toutes tes idées...il va peut être valoir que ej songe à me "dékessedjianniser"!!-)

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop mignon le p'tit Piou ! Il a une tête à bisouuuus !!

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos ♥ Les enfants ont bien bossé, terrible le lit !! BiZzz

    RépondreSupprimer
  15. Mon fils est un peu grand, il me reste ses legos, mais je n'ai pas de Piou!!!

    RépondreSupprimer
  16. Whaâaaa, ça c'est du lit de compèt' !!! Avec la p'tite lampe de chevet et tout ...

    RépondreSupprimer
  17. Je vois qu'on est beaucoup à clamer haut et fort que des enfants nous avons, des legos idem... mais de Piou que nenni... Isabelle, ton éditeur va devoir assurer le rythme, les Piou ont plein de foyers d'accueil en attente !!

    RépondreSupprimer
  18. Ze veux aller faire dodo avec piou !!!!! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  19. Je ne pourrai pas venir à Paris pour découvrir la nouvelle collection et tenter de gagner un piou (ce que je regrette vivement car il serait très bien ici : plein de lego et d'enfants !)mais ce n'est que partie remise...

    RépondreSupprimer
  20. Holala je crois bien que tu vas devoir "Piouter" à fond avec toutes les demandes que tu as !!!!
    Faut dire que tu nous as bien tendu la perche sur ce coup là :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh non... Pas celui de la voisine... Chuuuut... Faut pas lui dire !

    RépondreSupprimer
  22. Est-ce un clin d'oeil à la vraie maison en légo de James May?
    Bravo pour toutes tes créas! J'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer