vendredi 20 août 2010

The serial crocheteuses n°49

Après une semaine passée dans les toilettes
nous allons chez

Merci Jo pour ton beau cadeau, maintenant mes WC sont parfait.

Merci Chrisdinello pour cette semaine bien rigolote.
A tout à l'heure pour ma création.

6 commentaires:

  1. et assorti à ta porte ! MDR !

    RépondreSupprimer
  2. Super petit présent,c'est vrai que ça manquait !
    Même si je n'ai pas participé cette semaine, disons que... j'étais de tout coeur avec vous... car j'ai passé beaucoup de temps... là où vous imaginez... Disons que le sujet était fort à propos, mais impossible d'être productive !...
    Cette semaine je pense pouvoir refaire surface, avec en plus ce sujet granny que j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. I Love crochet!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. FELIZ FIN DE SEMANA!!!... QUE LINDO GRANNY´S Y TUS IDEAS MUY LINDAS!!!

    RépondreSupprimer