mardi 22 mars 2011

Crochetons pour le Japon.

Cette semaine nous crochetons pour le japon.
La lumière revient, c'est le printemps, nous allons pouvoir faire enfin de belles photos.
Bonne journée.

8 commentaires:

  1. Rigolo ce prote clef. Ma participation est presque terminée.

    RépondreSupprimer
  2. super initiative... le crochet, ça fait longtemps pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! c'est très joli ! Bisous et à ce soir !

    RépondreSupprimer
  4. pfffffffff... elle est trop chou ta boulette !!!

    RépondreSupprimer
  5. aie aie moi je seche grave j'ai juste fais de granny square

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller voir les oeuvres de toutes les SC... bien incapable encore d'y ajouter quelque chose !

    RépondreSupprimer
  7. Belle réalisation pour une belle cause !
    Anne

    RépondreSupprimer