mardi 3 mai 2011

Le classement Wikio loisirs en Exclu : mai 2011

1The Trendy Girl
2Libelul
3Le Journal de Chrys
4Isabelle Kessedjian
5ScrapIdées
6mydz (leblogdeco)
7FASTANDFOOD
8facilecécile
9Papilles et Pupilles
10Le blog de Cath
11Tricots de la Droguerie
12Bento Blog
13Casa dolce casa
14Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça
15Le blog de la p'tite fée Nougat
16MelleBanane's Cuisine
17Knit Spirit
18La Cuisine de Mercotte
19L'encre violette
20Welcome to my World

Classement réalisé par Wikio

10 commentaires:

  1. Nan, c'est créapage qui l'a eu en exclu :PPP

    RépondreSupprimer
  2. dadavidov ho ho c'est super ! trop contente !

    RépondreSupprimer
  3. plouf_le_loup18:41

    Bravoooo !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19:45

    Toutes mes félicitations !
    Hermanye

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! moi je suis 2383ème en avril ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle place dans le peloton de tête.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Isabelle ! Succès amplement mérité.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Isa ! Toujours dans le peloton de tête. Ben moi j'suis bien contente avec ma 130 ème position... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer