lundi 12 mars 2012

Le grand rendez-vous Instagram.

Hier c'était le grand rendez-vous Instagramers ! Nous avons joué aux touristes, passé l’après-midi à faire des photos, parlé des dernières applications iPhone. Gigi a fait la fête à tout le monde, et mes enfants ont été particulièrement sages ! De belles rencontres, nous nous sommes promis de nous revoir bientôt !
Bon lundi à tous.

11 commentaires:

  1. trop trop adorable Gigi avec son petit manteau "instagram"
    que du bonheur....
    belle journée à toi aussi - bisous - nath

    RépondreSupprimer
  2. ça faisait longtemps que je n'étais venue me prendre un petit bol d'air et de vitamines!!
    Bravo ....
    et ce petit toutou...trop craquant!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis triste de ne pas avoir pu venir :'(
    Mais heureuse que les instragramers de Paris aient une nouvelle mascotte !
    Et quelle Mascotte !!

    RépondreSupprimer
  4. Tes clichets sont superbes!
    Quelle bonne idée, c'est quelque chose que j'aurais adoré faire!
    Merci pour ce chouette partage Isabelle!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont magnifiques!!! J'adore les petits dessins rajoutés de-si-dela...

    RépondreSupprimer
  6. Et aussi j'adore la petite laine de Gigi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette quand on passe du virtuel au réel ! Je rêve d'une grande rencontre Serial Crocheteuses... Un barbecue dans mon jardin au printemps ?
    Bonne soirée Isa, bisous aux enfants et caresse à Gigi.

    RépondreSupprimer
  8. gigi la classe à Paris

    RépondreSupprimer
  9. Isa tu as fait un manteau Instagram à Gigi? Hahahahahahaha, mais c'est trop trop drôle d'adore!

    RépondreSupprimer
  10. tu as l'art et la manière de nous faire aimer (même les grandes villes ...pffff....) je suis complètement fan de ta dernière photo ! tu devrais la peindre ...pas Gigi ....enfin si, Gigi mais pas sur son dos , sur un tableau .... ouf, j'ai pas cartonné là ! bon je vais monter sur une chaise pour voir si je peux prendre une photo de mon GUS ainsi ...ou alors je vais aller peindre la girafe ....

    RépondreSupprimer
  11. Tu blog, tus trabajos de crochet y tus fotos son adorables!
    Beso
    Marce

    RépondreSupprimer