vendredi 2 mars 2012

The serial crocheteuses pour Mango n°19


Les Serial crocheteuses partent à la mer ! Le choix est vaste comme l’océan : algue, corail, poisson, ancre, bateau, bouée, coquillage, tuba et palmes…
À vos crochets, moussaillons, et souquez ferme si vous ne voulez pas que le mammouth laineux vous envoie à fond de cale !

59 commentaires:

  1. Roooooooh ! Là, je seiche ;op
    Oui, oui, je sais... c'est nul... Moi et mon humour @.@
    Mais bon, en même temps, c'est toi qui
    m'a tendu la canne à pêche !
    Oui, c'est fini... j'arrête de dire des idioties promis ;oD
    Enfin, j'vais essayer, mais y a des fois, je peux pas m'en empêcher ! ^_^
    Aller, nous on va souquer ferme et toi prépares-toi une bonne soupe de poisson pour te requinquer !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais...
    Il est frais au moins ton calamar ?
    Parce qu'il est déjà à tomber comme ça...
    Celui-ci c'est mon coup de coeur !
    Re-Ziboux's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zaza il est frais et en plus il est vivant !

      Supprimer
  3. oh la tronche de poulpe!! allez on va voguer mais pas trop car le vomis n'est pas très loin hihi

    RépondreSupprimer
  4. Oh pour sûr le sujet est vaaaste !! Mon esprit vogue déjà !
    Sympa le calamar au crochet et je l'aime aussi dans mon assiette !! huum !
    Bonne journée, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, ton calamar, superbe !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton heuu je dirais encornet, frais et au gril tu nous(le) met,c'est bon!!!!! non j'suis pas maso! un peu quand même pour faire ces défis lol
    bon week end A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Génial le calamar Isa ! Je l'aime en beignet frit... Miam !
    Ca cogite dur dans mon cerveau...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. grand besoin d'air pur, de soleil et d'iode.... je pars avec toi !

    RépondreSupprimer
  9. je suis partante pour la première fois , on va voir ce que ça va donner merci

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je suis partante mais faut que je me bouge, deux fois que je passe mon tour pour ne pas faire doublons avec les copines.... je file... et crache de l'encre pour aller me cacher!

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne bouille, ce calamar !

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est mignon comme tout ce petit calamar! Hop j'embarque aussi pour cette virée aquatique, je rends ma copie ici :http://pamelastyko.canalblog.com/
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. trop mignon ce calamar ! j'adore ..bon je m'y mettrai après le week-end ....je vais la voir la mer, à Menton ....

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou ton calamar!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  15. Encore un thème trooooop sympa ! Ma participation est en ligne : http://akashaz82.wordpress.com/
    Merci pour ces défis :)

    RépondreSupprimer
  16. Isa me encanta este tema el mar me inspira mucho, bonita semana.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique il est superbe ...nath

    RépondreSupprimer
  18. superbe ton calamar, moi aussi c'est en ligne

    RépondreSupprimer
  19. Celui-là, je ne le mangerai pas, promis, il est trop mignon. Nous rentrons tout juste de la mer, et arghhh, y'avait plein de méduses. Des vraies ! Quelqu'un va-t-il en crocheter ?

    RépondreSupprimer
  20. Poisson rouge chez moi http://brindefantaisie.blogspot.com/2012/03/un-petit-poisson-un-petit-oiseau.html

    RépondreSupprimer
  21. hello du lundi matin, alors tu vas mieux? est ce que les Pioux and co furent de bons docteurs?
    bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  22. Ca y est, c'est en ligne chez moi.
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Contente de te savoir rétablie :)
    C'est en ligne Merci !! Bonne journée
    http://solcroch68.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Il est trop beau ton calamar!
    Ma participation est en ligne.
    Bonne semaine et soignes bien Méri

    RépondreSupprimer
  25. petite participation en ligne chez moi aussi isa...nath

    RépondreSupprimer
  26. Bon rétablissement à toute la famille !!! ma petite participation est en ligne http://touthannkrochey-cc.blogspot.com/2012/03/serial-crocheteuses-n19-pour-mango.html

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  28. ya eut un bug j'ai supprimé le post en doublon ...

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton clamar et ceux a l'armoricaine bref ma participation est en ligne Bizzzzzzz et reprenez force contre la grippe

    RépondreSupprimer
  30. Zab ou Ric00:16

    Bonjour Isabelle,

    C'est la première fois que je participe à un défi des sérial crocheteuses.
    Je me suis bien amusée à créer mon petit personnage!!!
    Je l'ai publié sur mon blog, mais je ne sais pas si ça suffit.
    Faut-il faire une autre manipulation? Merci de me tenir informée.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Isabelle,
    Ca y est, j'ai publié sur mon blog ma participation.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  32. Participation nostalgique en ligne ;-)
    Douce fin de journée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  33. Ma participation est en ligne (2)

    RépondreSupprimer
  34. trop beau ton calamar !!!! ma petite participation est en ligne (http://loisirspassion.wordpress.com/2012/03/06/ma-pieuvre-au-crochet/). Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir !
    Voici ma participation :
    http://chapodpaille.canalblog.com/archives/2012/03/06/23693660.html
    Maintenant je vais aller admirer les autres mondes marins !
    Bonne nuit ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. En liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne ! Ayé...
    C'est qu'il m'a donné du fils à retordre celui-là... mais j'y suis arrivée !
    Même mon scalaire Ombra s'est laissé prendre en photo ^_^
    Huuuuuuuuuuuuuuu cocooooooooooo... c'est qu'il va vite le diable ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  37. Je me ferais bien une fricassée de calamars!
    et avec un peur de sushi!
    quoi que je ne sois pas certaine que mon poisson soit commestible!
    (c'est en ligne)
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/03/07/23696790.html

    RépondreSupprimer
  38. ça est c'est fait ma participation est ligne , et c'est la première participation
    http://katty72.over-blog.com/article-crochet-poisson-au-crochet-101019027.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. ayé j'ai fait bonne pêche, bise

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, c'est ma première participation. J'espère avoir tout fait comme il faut ^^je mets le lien
    http://melledelf-lepetitatelier.blogspot.com/2012/03/serial-crocheteuse.html

    RépondreSupprimer
  41. Ma participation est enligne : http://louluenn.canalblog.com/archives/2012/03/07/23699454.html. Trop beau ton calamar ! Bises.

    RépondreSupprimer
  42. avant que la mer ne se retire ...sinon tu peux tout de même venir le voir à marée basse .... http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/03/07/23700168.html ...à ++++++

    RépondreSupprimer
  43. c'est en ligne, mais pas au bout, la pêche n'a pas été bonne
    j'aime ta bestiole... c'est original comme doudou ou porte cléf ! (hihihi)

    RépondreSupprimer
  44. De très jolies réalisations !!

    Ma participation est ici : http://www.strawberry-me.com/serial-crocheteuses-n19-la-mer/

    RépondreSupprimer
  45. c'est en ligne
    http://0z.fr/qbeEC

    RépondreSupprimer
  46. Ca y est, mon souvenir de bord de mer est en ligne sur mon blog ici : http://microcreation.canalblog.com/archives/2012/03/08/23704272.html !

    RépondreSupprimer
  47. C'est en ligne chez moi
    http://etpourquoipasameloche.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. chez moi aussi en ligne!beurk cette semaine j'étais comme nauséeuese j'ai pas l'pied marin lol!!
    bon je vois que la santé est melleure, bien contente, eh dis tu vas passer aussi sur M6, la star pour l'instant c'est gigi!!

    RépondreSupprimer
  49. savais que M6 recyclais les chiens!!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. me revoila là, pour dire que c'est en ligne ! :) ouf !
    biz biz et prenez tous bien soin de vous...

    RépondreSupprimer
  51. Ma participation est en ligne! Merci pour ce défi bien rigolo encore une fois.
    http://breizhmama.canalblog.com/archives/2012/03/08/23709014.html

    Bravo pour le poulpe j'adore!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou me revoilà,
    Ma créa est en ligne.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  53. Pfff... Je termine ma créa dans le bus qui me ramène à la maison après mon boulot. En ligne vers 22h30. Je te confirme. Désolée encore pour l'heure tardive. Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Encore un peu de palce dans l'océan des serial crocheteuses?
    Mon SC est en ligne, un peu tard, désolée...

    RépondreSupprimer
  55. Désolée, il est très tard, mais pas ecore minuit !
    Le voici donc :http://leblogdelali.blogspot.com/2012/03/serial-crocheteuses-mango-n19-la-mer.html
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  56. Amarres larguées !!!
    Enfin en ligne quoi ;)
    http://leblogdemami.blogspot.com/2012/03/larguez-les-amarres.html

    RépondreSupprimer
  57. super thème très riche !
    je voulais faire un coffre de trésor, mais je n'ai pas eu le temps cette semaine : j'ai repris le travail après mon congé mater, et il faut que je prenne le rythme !
    Par contre, j'essaierai de présenter quelque chose pour le défi de cette semaine.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer