jeudi 24 mai 2012

Gigi et son carrosse !

 Ma princesse.
Bonne journée à tous

16 commentaires:

  1. j'adore ta princesse trop mignonne et je veux le même carrosse!!! bisous - nath

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !! Ca c'est un carosse de taille !! Elle le mérite bien cette adorable princesse !!
    Bonne journée, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un beau carrosse de princesse GIGI... Ta princesse elle a les mêmes pouvoirs que la princesse GIGI? elle se change en ce qu'elle veut?

    RépondreSupprimer
  4. ahh ah chez toi aussi minuit sonne!! t'as vu ses oreilles elle n'a pas l'air contente, qu'elle idée quand même ce la changer en princesse, elle est bien mieux en chien, et avec ce coussin elle va en passer des heures à tes pieds
    ........... de princesse!!!!lol
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma petite gigi, t'es trop belle, tu es une vraie princesse (même si tu n'arrêtes pas de péter... hihi)

    RépondreSupprimer
  6. Trop forte ta Gigi, elle prend la pose comme une starlette, demi-sourire et le regard droit dans l'objectif, une vraie pro!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si jolie Gigi !!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. hi hi hi trop bien ! ^_^ !

    RépondreSupprimer
  9. Hélène16:10

    Je veux la même princesse !

    RépondreSupprimer
  10. mamyjo16:39

    A ne pas confondre avec halloween !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop drôle ! Jolie pirouette pour faire entrer les contes de fées dans ton potiron ;-) Chouette interprétation en tout cas

    RépondreSupprimer
  12. Olá, Isabelle! Linda sua princesa.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop mignonne, punaise qu'elle sait bien poser, une vraie star !!!

    RépondreSupprimer
  14. si ta magnifique citrouille se transforme en GIGI, je veux bien que tu me l'envoie ! elle est superbe .... enfin elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce mignon *.*

    J'ai adoré votre blog. Bisous et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  16. what a coincidence!...here´s my Lupe and her pumpikin! ;)
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242867289155408&set=a.140043406104464.26532.140041789437959&type=3&theater

    RépondreSupprimer