mardi 26 juin 2012

SigNote

Je m'amuse avec l'application SigNote. On dessine un croquis rapide, on prend la photo et hop le dessin est sur l'image ! J'adore.
Bonne journée avec la pluie !

12 commentaires:

  1. soleil,et chaleur chez nous depuis plusieurs jours ......... j'aime ta photo remastérisée, courage,je t'envoie du vent pour chasser tes vilains nuages

    RépondreSupprimer
  2. encore une super application....des bisous-nath

    RépondreSupprimer
  3. Wouaich... j'ai pas de I-Phone & Cie... même pas un Android ! ;op
    Donc toutes ces applications, je peux pas les utiliser...
    Mais bon, je les regarde sur tes jolies photos ^_^
    des Ziboux's tout doux
    P.S. : Il était bon le Mc D. ? ;oD

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi comme zaza je suis larguée niveau hi-tech snif j'aimerais tellement jouer comme toi, je veux un I-phoOoOoOnEEEEeeeeee s'viou plait, bizette

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah oui c est vraiment top j aime beaucoup faudra que j essaye c est top ;) en tout cas j adore tes photos ^^
    Bisettes à bien vite

    RépondreSupprimer
  6. Super !!!
    j'ai un "vieux" portable mais je ne sais encore pas où je l'ai rangé ...alors autant dire que les applications du style, c'est aps que c'est pas mon truc, vaut d'ailleurs mieux que je l'ai pas ...je m'amuse déjà avec photo filtre et publisher j'ai le temps de rien faire ouiiiinnnnnnnnn .......quoique j'irai plus vite pour faire les montages .....

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette apli! tu peux donc dessiner un nez rouge, prendre un homme, disons le président de la république en photo et hop, il a un nez rouge? :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette application et j'adore le petit bébé, comment s'appelle-t-il ?

    RépondreSupprimer
  9. c' est fou toutes les applications qu' y a c' est beau le modernisme !! tu t' amuse bien en tout cas biz

    RépondreSupprimer
  10. Echange quelques rayons de soleil contre un peu de pluie (sérieux!)
    cet angelot est super mignon.

    RépondreSupprimer