mercredi 26 septembre 2012

J'aime le rouge !

Toujours dans mon petit moleskine rouge, je fais quelques croquis par jour. C'est mon troisième carnet depuis le mois août. Parfois je le prête à mes élèves et j'aime voir leurs interprétations.
Bon mercredi à tous,
Isabelle

9 commentaires:

  1. tu as raison, ça te va bien ; mais tu n'aurais pas du te faire pousser les oreilles! elles poussent plus vite que tes cheveux, et ça déforme ton bonnet!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un bonnet avec des oreilles de châtaigne ...j'adore....belle journée et à demain- bisous - nath

    RépondreSupprimer
  3. Joli ! Moi, j'aime beaucoup l'écharpe orge à pois : )

    RépondreSupprimer
  4. : D
    Flûte, j'ai tapé trop vite ! " Rouge " l'écharpe bien sûr !

    RépondreSupprimer
  5. me too, especially in autumn!
    a.

    RépondreSupprimer
  6. déjà que j'aime plutôt beaucoup tes dessins, si tu y ajoutes de pareils mots d'amour, je ne vai plus savoir gérer...

    RépondreSupprimer
  7. bahh franchir les lignes rouges ainsi ...que du bonheur devant les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime le rouge (surtout avec de grandes oreilles)

    RépondreSupprimer