vendredi 23 novembre 2012

The serial crocheteuses n°145.

C'est sa couleur préférée, je ne voyais qu'elle pour héberger les serial crocheteuses ! Vous pouvez aussi aller voir les jaunes au musée.
Bon crochet , je file me préparer pour le salon !

PS : je mets du rouge à lèvre ?

16 commentaires:

  1. Oh oui du rouge à lèvres ! Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. oui, et n'oublie pas le "sent bon"....:-)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui du rouge!
    Bon salon

    RépondreSupprimer
  4. Ok les filles, du rouge 24 heures, comme ça il y en a pour demain, du "sent bon" et heu je viens en maillot de bain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... c'est peut-être pas une mauvaise idée le maillot de bain ?! :o°
      Tu risques d'avoir effectivement chaud avec la foule autour de toi...
      En plus, il y a en réserve des tonnes de bisous de partout en arrivance ;oD
      Yep, en maillot rouge à pois blancs... tu ferais un malheur ! ;op
      Re-Ziboux's

      Supprimer
  5. tu vas au salon aujourd'hui ?
    hihihii je vais dire à ma maman qui y va à ma place de passer te voir !!
    bon salon

    RépondreSupprimer
  6. Et le vernis à ongle rouge ???
    Et la robe rouge ???
    Et le petit noeud rouge dans les cheveux !!!!!!
    C'est important d'être toute coordonnée jusqu'à la chaussure ;oD
    Bon, les chaussettes rouge à pois blancs t'es pas forcée de les mettre ;op
    Bon salon, bon courage !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. Du beau rouge pour aller avec une robe à pois ?
    Bon salon.

    RépondreSupprimer
  8. oui mais pas trop :)

    RépondreSupprimer
  9. je vote pour le rouge à lèvre! bon salon, fais ta star, tu le mérites :) !

    RépondreSupprimer
  10. cette semaine le rouge à lèvre devra être ... orange !

    RépondreSupprimer
  11. Dans l'inconscient collectif (enfin mon inconscient à moi du moins) tu es forcément vêtue de rouge à pois blanc, bikini ou robe qui tourne... et avec les bottes de pluie assorties tant qu'à faire!
    Alors oui du rouge à lèvre me semble tout idiqué pour compléter la panoplie.
    A demain Isabelle.

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiii Isabelle pour ta super dédicace !!!
    C'est toujours un GRAND plaisir de discuter avec toi :o))
    Ton rouge à lèvre était superbe ! ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne continuation au salon, ah dommage d'être si loin !

    RépondreSupprimer