lundi 7 janvier 2013

Illustration

De retour à Paris, je reprends aussitôt mes croquis. Bonne journée à tous.

7 commentaires:

  1. Bon retour ! Et chouette... tout plein de belles images à venir.

    RépondreSupprimer
  2. ouf!!, j'ai bien cru que t'allais rester à sauveterre,un peu tristounette ta jolie pepette! dis lui que dans 6 semaines c'est les vacances ! héhé
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  3. L'inspiration se communique, merci pour votre travail! Je vous invite à visiter mon petit blog (qui vient de commencer), je suis fan des sérial chrochetteuses! Très belle idée!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute jolie !
    Et de retour de vacances, je te souhaite une belle, merveilleuse et pétillante année !

    RépondreSupprimer
  5. This cool superb very interesting ...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme01:04

    Tu es trés talentueuse! Je suis americaine, mais j'ai trouvée votre site par erreur un jour. J'adore votre art. :)

    RépondreSupprimer