mercredi 3 avril 2013

Amineko.

J'ai le livre en japonais, mais maintenant vous pouvez le trouver en français ici.
J'ai crocheté mon Amineko avec un crochet 3,5 et la laine PurPle Alpaga.
J'adore cette laine toute douce et très agréable à travailler.

21 commentaires:

  1. I've made it some times ago from cotton. You can see my amineko here and here

    RépondreSupprimer
  2. Tu lis aussi le japonais ??? ;)
    Il est beau ton amineko !

    RépondreSupprimer
  3. Rewelacyjny kocurek!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, il me fait craquer !!! et en bleu ...il est si mignon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chouuuuuuu et j'adore ta photo avec le sac , vraiment superbe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. je l'adore aussi il est trop beau...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  7. Il est craquant ce matou aux bras et jambes longues

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté le livre en français il est génial !
    Bravo à ton blog.
    ;)didoo

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ce sac !!!! Et le chat est tellement trognon... Mes crochets sont en panne, j'ai tellement mal au cou et depuis tant de jours... Si je faisais un p'tit porte clef quand même ?... Je vais essayer. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon, surtout avec ce joli bleu. J'adooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme07:58

    Bonjour,

    Je voulais réaliser le plaid à la manière Vasarely et je me demandais si la laine que tu as utilisé pour faire cet adorable petit Amineko pouvais servir à faire les losanges du plaid ?????

    Autre petite question,
    Est ce que tu as crocheté avec la laine en double ???

    Merci beaucoup,

    AuDrEy patatipatatarte.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. La bloggosphère est décidément trop tentante... Je l'avais vu il y a quelques années, mais je ne crochetais pas encore!!! Oh... Non d'abord un piou, je veux ;)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme15:06

    Adorable le chaton !

    RépondreSupprimer
  15. ces petits chats sont adorables, je voudrais en réaliser un mais pouvez vous m indiquer combien de laine alpaga est nécessaire? merci :-)

    RépondreSupprimer
  16. 100 grammes en doublant la laine.

    RépondreSupprimer