jeudi 16 mai 2013

Travail en cours : "Quand je serai grand"

C'est reparti pour une nouvelle collection. C'est toujours un réel plaisir de dessiner avec les Néocolors 2 de Caran d'Ache.
Bonne journée.

13 commentaires:

  1. une ébauche qui promet !!!
    on dirait les fleurs de mon orchisée

    RépondreSupprimer
  2. comme elle va être belle encore cette collection....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolis yeux je craque complètement :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante : )
    Et ses yeux... !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique ce regard !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est déjà superbe... Le visage de tes personnages sont de plus en plus expressifs !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante avec la couronne de fleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ! Elle est déjà superbe, ça promet !!!...

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'aime bien cette petite couronne de fleurs, superbe!!!

    RépondreSupprimer
  10. super!
    Une idée de "quand je serai grand", qu'on a entendu tout l'hiver alors je voulais toujours te l'envoyer...
    "quand je serai grand, je serai un vieux père noel qui fait peur avec une longue barbe et et un gros ventre comme grand-père!!! " humhum...

    bizzzzz
    et bravoooo
    laet
    http://laetamblard.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout simplement ;-))))

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment interesée au crochet.Ma mére m'a montré comment le faire quand j'etais petite et maintenant j'ai recomancé. Je veux faire un pouf.Est-ce que tu peux m'aide?
    Merci beaucoup!
    Eva
    galicia
    Espagne

    RépondreSupprimer
  13. Oh magnifico, me encanta , un abrazo

    RépondreSupprimer