vendredi 14 juin 2013

Mes coups de cœurs n°173.

Merci à toutes j'ai adoré vos cerises et évidement vous avez toutes gagné.
Vous pouvez aller faire un tour au musée des serial crocheteuses
Encore une fois un grand merci à Zarola qui met à jour chaque semaine les liens et les photos dans notre super musée !


Je vous donne rendez-vous maintenant chez elle avec un sujet super tendance.


4 commentaires:

  1. merci à toi pour cette belle semaine....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  2. Oaips!, elle n'a pas la place la plus facile mais elle s'en sort à merveille héhé une perle j'te dis! bon vendredi A+ bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Isabelle, ma photo n' apparaît pas au musé aurais tu rencontré un problème ?
    que je remédie a ça rapidement merci biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    un grand merci à Zarola et à très vite pour la géo
    bises Sandy

    RépondreSupprimer