mercredi 4 septembre 2013

DIY : Dessin.

Nous sommes mercredi, c'est le jour des enfants. Voici un petit tuto pour eux.

20 commentaires:

  1. Merci pour ce mignon tuto, je vais le faire essayer à ma fille.

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool aussi pour les adultes! ;-) Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on va créer une formule "abonnement" ;-)
    C'est adorable et je suis sûre que ça plaira autant aux enfants qu'aux mamans. Je le sélectionne pour "le coin des enfants" sur Abracadacraft. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli petit chaton que les petits monstres que je garde vont beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon! Merci je vais le tester ce ap'm.....oui moi, pas les enfants! et on verra si ils sont sages:)Mais avant il faut que je termine le défit de la semaine pour les SC....

    RépondreSupprimer
  6. merci et c'est sympa pour les grands aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, ma fille adore dessiner, je l'imprime (il ira rejoindre l'ourson) et je lui fait faire cet après midi :D

    RépondreSupprimer
  8. Comme il le dit lui-même : so cute !! =D

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ! Je vais même essayer ;))

    RépondreSupprimer
  10. So cute, j'adore ton petit chat !

    RépondreSupprimer
  11. Aïe, il va falloir en poster un tout les mercredis maintenant!! Celui de ma fille est déjà sur mon blog :-D Elle te fait une grosse bise pour te remercier (et moi aussi, pas de "je m'ennuie" du coup!!)

    RépondreSupprimer
  12. Des cours à distance ! Trop cool !
    Euh... et pour les grands ??? ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce petit tuto ... pour adultes aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou ! Faut que je montre ça à Lucie ! Si seulement j'habitais plus près...
    Bonne rentrée Isa. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Comme il porte bien son nom!

    RépondreSupprimer